BIENVENUE AUX "IVAO DAYS" !

Les 25 et 26 février 2017, IVAO s’invite à Brussels Flight Simulators !

Soyez les bienvenus pour le RFE (Real Flight Event) organisé à Zaventem en partenariat avec IVAO Belgium / Luxembourg, la division locale du plus grand réseau de vol en ligne au monde. Pendant deux jours, Brussels Flight Simulators met ses installations et son cockpit de Boeing 737 NG à disposition des passionnés de tous les horizons.

Au programme : 2 journées entièrement consacrées à la simulation en ligne sous le label IVAO augmenté, le dimanche, de la présence de contrôleurs opérant directement sur le site de Brussels Flight Simulators.

Samedi : 

10h00 – 19h00 : 4 sessions de vol de 2 heures a MOITIÉ PRIX (incluant max. 3 pilotes virtuels) !

Dimanche :

10h00 : PORTES OUVERTES => venez découvrir l’un des simulateurs de Boeing 737 NG les plus complets de Belgique ! Notre personnel sera à votre disposition pour répondre à vos questions, autour d’un verre et dans une ambiance conviviale.

10h00 – 20h00 : 6 sessions de vol de 80 minutes a MOITIÉ PRIX (incluant max. 3 pilotes virtuels) !

12h00 -21h00 : les contrôleurs d’IVAO entrent en jeu !

Découvrez ci-dessous nos réductions exclusives et n’attendez plus pour réserver votre session !

Aucun produit ne correspond à votre sélection.

WELCOME TO THE "IVAO DAYS" !

On February 25-26, IVAO is at Brussels Flight Simulators !

Welcome to the 1st RFE (Real Flight Event) organized in Zaventem in partnership with IVAO Belgium / Luxembourg, the local division of the most-popular flight simulator network in the world. For two entire days, Brussels Flight Simulators opens its doors & its Boeing 737 cockpit to flying passionnates from all over Belgium & beyond.

Schedule : 2 days fully dedicated to online flying simulation under IVAO’s label – meaning you get to fly in the best conditions – with some of their controllers gathering on Sunday to Brussels Flight Simulators’s location.

Saturday : 

10:00 am – 07:00 pm : 4 X 2-Hour flying sessions for HALF-PRICE (including up to 3 virtual pilots) !

Sunday :

10:00 am : OPEN DOORS => join us & discover one of the most-complete Boeing 737 NG simulators in Belgium ! Our staff will be at your disposal to answer any questions & share a fresh drink in our dedicated lounge space.

10:00 am – 08:00 pm : 6 X 80-Min flying sessions for HALF-PRICE (including up to 3 virtual pilots) !

12:00 am – 09:00 pm : IVAO controllers in the house !

Make sure to check out our SPECIAL OFFERS below & do not wait to book a session !

No products were found matching your selection.